Portrait Cosette Perfect

Nom : Cosette Perfect

Commune : Epalinges

Parti politique : PLR

1) Pourquoi vous engagez-vous?

En tant que citoyenne d’Epalinges, j’ai la possibilité de participer aux différents projets qui touche ma commune.

Epalinges est bien plus que mon lieu de domicile. C’est une commune dont je fais partie depuis 17 ans, où mes enfants ont grandi et fait leur scolarité et où j’ai eu le plaisir de rencontrer des amis tout en bénéficiant des services proposés localement telles les associations sportives et commerçants.

En tant que femme, membre du PLR, je m’engage, vis à vis de la population, à écouter les besoins des habitants tant sur le plan de l’accueil préscolaire, scolaire et du logement que dans l’organisation du développement durable de cette commune. Je m’engage aussi à mener les différents projets présentés à terme tout en défendant les valeurs de chacun.

J’espère que par mon engagement, les femmes puissent être représentées équitablement tant au législatif qu’à l’exécutif.

2) Que pensez-vous apporter à votre commune?

Je m’appelle Cosette Perfect. J’habite à Epalinges depuis 17 ans et je suis conseillère communale depuis 2016. Participant activement dans plusieurs commissions permanentes et Adhoc, je suis à l’écoute de tous les habitants de ma commune. Epalinges grandit rapidement et atteindra bientôt les 10’000 habitants, c’est pourquoi Il est important de reprendre les bons choix pour l’avenir dans les domaines de l’environnement durable, de l’urbanisme, des installations d’accueil pour tous et de la vie sociale.

En tant que membre du parti Libéral-Radical d’Epalinges, j’attache une grande importance à la liberté de chacun. Les projets d’une commune qui grandit sont majeurs et il est important de trouver des solutions pour le développement harmonieux qui touche toute la population. Comme conseillère communale, je veux contribuer à l’innovation d’une commune avec des solutions pour une petite ville offrant un lieu de vie privilégié et dynamique. Je suis pour qu’Epalinges se construise de manière cohérente afin de garder un esprit d’ensemble pour une commune multi générationnelle.

J’encourage toute la population à exercer leur droit et de voter le 7 mars 2021 aux élections communales.